Vos besoins :

Accueil Téléphonique
Gestion d’agenda
Secrétariat
Médecins
  • Vous êtes médecin, votre profession nécessite la gestion de multiples rendez-vous, consultations et urgences médicales. Vous avez régulièrement du courrier médical à rédiger. Vos actuels et futurs patients veulent de la réactivité au téléphone, des réponses pour être rassurés et de l’attention lors des consultations.
  •  TSA s’occupe de vous, de l’accueil téléphonique, de la gestion de votre agenda et de vos messages, des urgences médicales et de votre secrétariat. TSA s’adapte à vos besoins et vous permet de vous recentrer sur votre patientèle.
  1. Nous mettons à votre disposition une boite vocale (répondeur) pendant nos fermetures que vous pouvez personnaliser comme vous le souhaitez
  2. Notre système informatique et téléphonique vous propose des outils performants et évolutifs pour une meilleure qualité de service
  3. Accès sécurisé à votre dossier
  4. Rappel des rendez-vous par SMS ou mail
  5. Rappel de vos patients à votre demande pour leur transmettre des informations

Votre agenda en ligne est accessible 24H/24H, disponible sur Smartphone. Vous pouvez à tout moment consulter votre agenda, répondre à vos messages et transmettre vos consignes à votre secrétariat.

Conscient de l’importance d’internet dans l’évolution de notre métier, nous travaillons en partenariat avec plusieurs agendas externes tels que DOCTOLIB et DOCAVENUE

Avocats
  • Vous êtes avocat, votre profession nécessite la gestion de multiples rendez-vous, plaidoiries et de vos indisponibilités. Vous avez régulièrement des documents à rédiger et des deadlines à respecter. Vos actuels et futurs clients veulent de la réactivité, des réponses et quelqu’un qui les écoute mais vous devez aussi ne pas être interrompu pour pouvoir avancer.
  •  TSA gère votre accueil téléphonique juridique, la prise de rendez-vous et de messages selon vos consignes, le secrétariat de votre cabinet.
  • Vous êtes informé via mail ou sms des messages gérés, ce qui vous permet de rester en contact avec votre clientèle sans être dérangé dans votre activité. Nous vous proposons également un pré-décroché personnalisé avec la musique de votre choix. Nous pouvons également diffuser un message avant le décroché.

Vos besoins :

Accueil Téléphonique
Gestion d’agenda
Secrétariat

Vos besoins :

Accueil Téléphonique
Gestion d’agenda
Saisie de documents
Entreprises
  • L’accueil téléphonique est la vitrine de votre société, la gestion de multiples rendez-vous et de vos indisponibilités est nécessaire à votre activité. Vous avez régulièrement des documents à rédiger. Vos actuels et futurs clients veulent de la réactivité, des réponses et quelqu’un qui les écoute.
  • Nous pouvons gérer votre prise de rendez-vous, transmettre des informations commerciales et techniques, envoyer des documentations via mail ou courrier. Pour chaque appelant, nous prenons leurs coordonnées ce qui vous permet de constituer un fichier client.
  • Vous êtes informé en temps réel de vos messages par sms ou mail, afin de garder le contact avec vos clients sans interrompre votre activité.
Autres
  • Vous ne faites pas partie des profils énumérés plus haut mais vous êtes intéressé(e) par nos services ? Notre équipe est composée de secrétaires professionnelles et adaptables qui saura remplir vos attentes.
  • TSA est depuis 1990, une entreprise en constante mutation de part les nombreuses opportunités qui se sont présentées au fil des années. Notre équipe est capable d’être opérationnelle rapidement et efficacement si une formation est nécessaire sur de nouveaux outils.

Vos besoins :

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Gestion d’agenda
Secrétariat
Domiciliation
Autre

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