Notre Histoire

  • 1990 : Création de TSA

    TSA a été créée en 1990 par Brigitte Rançon. À ses débuts, l’entreprise ne comptait que 2 employés au fond d’un garage à Nogent sur Oise.

  • 1996 : Déménagement à Creil

    Après quelques années, de nouveaux locaux furent nécessaire pour accueillir la totalité de l’équipe (5 personnes) et du matériel.

  • 2005 : 2ème Déménagement à Montataire

    Au fur et à mesure que l’équipe grandissait,  TSA dû déménager pour accueillir les nouvelles venues dans l’équipe !

  • 2007 : +10 Secrétaires

    En 2007, l’équipe passa au dessus de la barre des 10 secrétaires.

  • 2008 : TSA SUD ouvre ses portes

    Après plus de 18 ans d’activité dans le nord de la France, TSA décide d’ouvrir une filiale à côté de Marseille.

  • 2012 : Ouverture d’une Application Mobile

    Avec les projets de la technologie, TSA a choisi de mettre à disposition de ses clients une application mobile leur permettant d’avoir accès aux services de TSA depuis leur smartphone.

  • 2016 : Prise de RDV en ligne

    2016 signe l’arrivée d’acteurs comme Doctolib et RDV Médicaux qui permettent la prise de RDV directement en ligne par les patients. Pour permettre de replacer le patient au centre de l’expérience patient/médecin, TSA a su se réinventer en proposant un service complet et une expérience omnicanale à ses clients. L’entreprise a su s’adapter rapidement et tisser des partenariats pour proposer ce service utile à ses clients.

  • 2017 : 20 Secrétaires

    L’équipe s’agrandit avec maintenant 20 secrétaires à son actif

  • 2018 : 2 Déménagements à Laigneville et Aubagne

    En 2018, TSA fait le choix de déménager ces deux entités nord et sud pour proposer à ses secrétaires de meilleures conditions de travail au sein d’espace plus grand et avec l’ajout un espace de coworking.

Nos Valeurs

  • Accueil de qualité

    L’image de professionnalisme que transmet la personne au travers de son comportement et de ses attitudes renforce la crédibilité de l’entreprise et renforce l’image de marque de celle-ci. C’est pour cela que notre première préoccupation est d’offrir à nos clients un accueil de qualité pour que la première impression de leurs clients soit toujours bonne.

  • Engagement client

    Chez TSA, toute notre équipe est impliquée auprès de nos clients et de leurs clients. Notre équipe est à l’écoute et pro-active dans la résolution des problèmes et dans la satisfaction des attentes de nos clients.

  • Équipe professionnelle

    Notre équipe est formée pour faire face à tous types de situation et est capable de gérer les problèmes et clients les plus compliqués.

  • Service sur-mesure

    Nos services sont adaptables à tout type et taille d’organisations. Chez TSA on est convaincu que chaque entreprise est unique c’est pourquoi TSA propose un service sur-mesure à chaque client. Nos offres conviennent à chaque besoin et sont modulables selon vos exigences.

  • Amélioration continuelle

    L’amélioration continuelle de nos services est une priorité chez TSA. C’est pourquoi un accompagnement au plus près de nos clients permet de nous rendre plus réactif et réceptif face aux évolutions et aux nouveaux besoins qui peuvent survenir dans votre activité.

  • Esprit d’équipe

    Chez TSA l’esprit d’équipe est une qualité primordiale pour faire partie de l’équipe. Nous croyons au travail d’équipe au sein de notre entreprise et avec nos clients pour atteindre un but commun.

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